Aller au contenu principal

AEW Fyter Fest


AEW Fyter Fest


Fyter Fest, était un événement de catch (lutte professionnelle) produit par la promotion américaine All Elite Wrestling (AEW). Il s'agissait du deuxième événement sous la bannière AEW qui a eu lieu le à l'Ocean Center de Daytona Beach, en Floride, en même temps que le Community Effort Orlando (CEO), événement de sport électronique concernant les jeux vidéo de combat en un contre un (versus fighting). Le nom de l'événement est une parodie du Fyre Festival,. L'événement a été diffusé gratuitement sur le service de streaming B/R Live.

La carte comprenait neuf matchs, dont trois dans le pré-show, intitulé "Buy In". Dans le main event, Jon Moxley a battu Joey Janela dans un Unsanctioned Match. D'autres matchs importants ont vu The Elite (Kenny Omega, Matt Jackson et Nick Jackson) battre The Lucha Brothers (Pentagón Jr. et Rey Fénix) et Laredo Kid dans un Six-Man Tag Team Match.

Contexte

Les spectacles de la All Elite Wrestling (AEW) sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la AEW. Ces rencontres sont justifiées par des storylines – une rivalité entre catcheurs, la plupart du temps – ou par des qualifications survenues dans les shows de la AEW. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage gentil (face) ou méchant (heel), qui évolue au fil des rencontres. Un événement comme Fyter Fest est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours.

Storylines

Liste des Matchs

Notes et références

Liens externes

  • Site officiel de la AEW
  • Portail du catch
  • Portail des années 2010
  • Portail de la Floride

Giuseppe Zanotti Luxury Sneakers


Text submitted to CC-BY-SA license. Source: AEW Fyter Fest by Wikipedia (Historical)